Les ateliers crochet

By 2 juin 2017 Non classé

Vous souhaitez apprendre le crochet, voici la liste des ateliers proposés par by sophie.

Les inscriptions se font par téléphone au 09.81.18.50.40 ou en boutique directement au 77 rue Oberkampf.

VIDE POCHE :

Un petit vide poche sur le buffet de l’entrée, c’est toujours utile. On y met des clefs, des pièces, et toutes ces choses qui n’ont pas d’endroit pour loger. Dans cet atelier, vous apprendrez à faire un anneau magique, des mailles serrées, et des augmentations. Vous pourrez choisir, dans les couleurs mises à disposition, la couleur de vous fait plaisir pour une élégance assurée.

Dans le cadre de l’atelier vous bénéficiez de 10 % de réduction sur les trapilhos, et les crochets. Une collation sera offerte.

Durée : 2 heures

Tarif : 37 euros (matériels fournis)

POMMES :

Pour un été équilibré, il faut confectionner des fruits en crochet. Au cours de cette activité, vous apprendrez les bases de l’amigurumi, à savoir le rond magique, les mailles serrées,  les augmentations et les diminutions. Pour cet atelier, il est conseillé d’avoir un niveau intermédiaire.  Vous repartirez avec votre pomme. Vous pourrez faire un panier de fruit pour une décoration originale de votre salle à manger.

Dans le cadre de l’atelier vous bénéficiez de 10 % de réduction sur les fils de coton, le rembourrage, et les crochets. Et on vous offre une collation.

Durée : 2 heures

Tarif : 37 euros (matériels fournis)

GUIRLANDES FANIONS :

Avec votre créativité, vous profiterez d’une décoration cosy pour votre intérieur, ou pour la chambre de bébé. Pendant cet atelier, vous apprendrez à faire une chainette, des mailles en l’air, des mailles serrées, et des diminutions. Le crochet n’aura presque plus de secret pour vous.

Dans le cadre de l’atelier vous bénéficiez de 10 % de réduction sur les cotons, et les crochets. Toujours avec une petite collation offerte.

Durée : 2 heures

Tarif : 37 euros (matériels fournis)

 

On vous attend dès maintenant pour laisser parler votre créativité dans nos ateliers. Attention, les places  sont limitées.

A bientôt,

Sophie.

Leave a Reply