CONCOURS L’aiguille en fête 2018

By 27 janvier 2018 A la une

Coucou!!

Avec un peu de retard, j’ai enfin fait le tirage au sort…; et voici les résultats!!

Donc Les gagnantes du site sont Anne-Laure Raveu et Corinne Tricotine!! Merci de m’envoyer vos adresses, afin que je vous envoie vos entrées rapidement…

 

Bonjour à tous!!

 

Cela fait un moment que je n’ai rien posté ici… mais me voilà avec une bonne nouvelle!! Je mets en place un petit jeu concours pour vous faire gagner des entrées au salon l’aiguille en fête, afin de vous remercier d’être toujours plus nombreux(ses) à venir ici, à me suivre sur les réseaux sociaux, et bien sûr à me rendre visite dans ma jolie mercerie créative de la rue Oberkampf!!

 

Pour participer, rien de plus simple:

Laissez moi un petit commentaire sous cet article en nommant la personne avec qui vous aimeriez y aller, et racontez moi pourquoi… 😉 et oui je suis curieuse!!!

 

Il y a en tout 2×2 entrées à gagner ici… Mais aussi 2×2 entrées sur Facebook, et 2×2 entrées sur Instagram!!

Alors n’hésitez pas à multiplier vos chances…. 😉

 

Bonne journée et à très bientôt!

Sophie

 

 

 

 

 

 

 

Join the discussion 18 Comments

  • K'Tea Sagne dit :

    Super ! je tente ma chance. J’aimerai y aller avec ma nièce qui commence à s’intéresser au tricot.
    De mon côté, je recherche des nouveautés en couture et en tricot. Rencontrer des designers aussi .
    Je croise les doigts.

  • Elisabeth MARTINS dit :

    Je tente ma chance 🍀 merci bcp

  • Oh merci Sophie pour ce concours! Cette année j’adorerai y aller avec Claudette, ma petite maman!
    Au plaisir de te voir dans ton adorable boutique 😉

  • Violette dit :

    J’irai bien avec ma fille pour passer une belle journée ensemble , faire le pleins d’idées nouvelles et ramener un peu de belles fournitures aussi ( laines tissus biais principalement 😉 à bientôt merci pour ce chouette concours

  • Fred dit :

    Bonjour,

    Moi je voudrais y aller avec ma copine Camafla. On se fait mutuellement découvrir nos univers: elle se lance dans le tricot et je la guide et elle va m’initier à la couture (je voudrais bien me faire ma garde robe). Voilà!
    Merci pour ce petit concours ,-)

  • Elisabeth dit :

    Bonjour, merci pour ces entrées. J’irai avec ma soeur qui, bien que travaillant dans un autre domaine, fait de la broderie d’art, a passé son CAP couture pour le plaisir. Et puis aussi pour essayer de dire bonjour à des podcasteuses que je regarde. Je vais être raisonnable, juste UNE idée d’achat (1 écheveau que, s’il n’y est pas, je ne prendrai rien 😉

  • CorinneTrcotine dit :

    Bonjour Sophie,

    Je tente ma chance pour y aller avec ma soeur qui fait de plus en plus de tricot et d’amigurumis (en plus de la broderie). Merci pour ce concours.

  • Delphine Billaut dit :

    Bonjour, Je pense que j’irai au salon avec ma maman ! Ce sera une occasion de nous retrouver autour de nos passions, le tricot pour moi et la broderie pour elle !

    • Sophie Michel dit :

      Génial ça de partager la passion du fil avec sa maman!! c’est de souvenirs avec la mienne que l’aventure By Sophie a débuté!! votre participation est enregistrée!! 🙂

  • Kolopp dit :

    Ah chouette!je viens exprès de savoie pour découvrir l’aiguille en fete!j’y retrouverai stephanie,ma copine d’enfance qui vient de Troyes et touche un peu à tout comme moi (couture/crochet/tricot!). Et j’essaye aussi de convaincre ma copine marine que j’ai converti à la couture!Merci pour ce concours!

Leave a Reply